Claire Miraillès
Hypnose, Magnétisme, Coaching

Hypnose à Aubagne (13400)

Hypnotiseur à Aubagne

J'interviens en magnétisme, hypnose depuis plus de 5 ans. Mon cabinet de hypnose se situe au 170 Bd Pierre Brossolette à Aubagne. J'accueille en cabinet ou a domicile tous types de patients : enfants, adolescents, adultes, seniors, couples ou encore familles.

Anxiété, douleurs au ventre, jambes lourdes, arthrite, peurs mais aussi lombalgie ou insomnie sont autant de maux traités par les techniques de hypnose.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Claire Miraillès, hypnose

Claire Miraillès, Hypnose à Aubagne

Claire Miraillès, hypnotiseur à Aubagne

Installée à proximité d'Aubagne, Claire Miraillès est également spécialisée en .

Le cabinet de votre hypnotiseur est facilement accessible depuis Septèmes-les-Vallons, Cassis, Carnoux-en-Provence, Marseille, Allauch, La Ciotat.

La ville d'Aubagne, de code postal 13400, appartient au département Bouches-du-Rhône et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 46423 habitants. La ville la plus peuplée du département est Marseille.

HYPNOTISEUR À AUBAGNE

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • Spécialisé pour les enfants
  • Consultations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Une belle expérience "

Par Nadège

Claire est une personne simple et à l écoute, ce qui permet une mise en confiance rapide. L échange entre patient et thérapeute se fait ainsi tout naturellement, de manière constructive. Les maux sont identifiés en peu de temps et apaisés, voire soignés en quelques séances seulement, ce qui permet un gain de temps important par rapport à une thérapie "classique". Je ne peux que conseiller de se laisser guider par Claire pour de réels bienfaits et appréhender la vie en toute sérénité...

CLAIRE MIRAILLÈS À AUBAGNE

Claire Miraillès

11 avenue Augustin Fresnel
13470 CARNOUX-EN-PROVENCE
sur le parking Intermarché

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion